dimanche 24 décembre 2023

Joyeuses fêtes, de la part du préfet du Val d'Oise

Il n’y a pas beaucoup de préfets, qui ont cette délicatesse, et pour tout dire, parmi mon pannel, je n’en ai vu aucun. La légende du Val d’Oise, le préfet du 95, a un vrai fan club, et avec ses vœux, il est agréable de constater que ses actions dans le domaine de l'hygiène ont recueilli des commentaires unanimes de satisfaction, que demander de plus, il fait vraiment le job et c’est ça qui change tout !
Commentaires d’internautes
- Merci vous êtes les meilleurs, vous avez fait un boulot remarquable, j’aurais aimé que le préfet de mon département fasse de même mais malheureusement…
- Merci au CM du préfèt, on aimerait en avoir d’autres, surtout pour le préfet 33.
Pour 2024 donner des conseils au préfet 92 pour les restaurants et l’hygiène merci
- merci pour les travaux des fast food
- Merci pour les travaux
- Merci les boss
- Meilleurs Voeux à tous ! Très sincèrement heureuse de voir mon département natal si bien administré.
- Belles fêtes à vous cher CM ! Bravo pour votre réactivité tout au long de l'année. Il fallait bien du courage pr suivre les activités d'un préfet aussi dynamique.
- Merci CM de la préfecture du Val-d’Oise, passe aussi de bonnes fêtes
- Bonnes fêtes et hâte de voir les prochains crasseux de 2024 ; merci pour votre boulot , vous sauvez des vies
- Merci beaucoup monsieur le préfet. Bonnes fêtes à vous aussi et à toute votre équipe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.