samedi 11 novembre 2023

Val d'Oise : Fermeture administrative d'un restaurant à Sarcelles en raison du risque de contamination ou de développement de micro-organismes et d’intoxication alimentaire

 - locaux sales
- denrées conservées dans des conditions inadéquates
- pratiques d’hygiène non respectées
- locaux non équipés de dispositifs permettant le nettoyage hygiénique des mains
- traçabilité des denrées non assurée

Du fait de ces manquements et en raison du risque de contamination ou de développement de micro-organismes et d’intoxication alimentaire, l’établissement a fait l’objet d’une fermeture.

La mesure de fermeture sera levée dès que l’établissement sera aux normes en vigueur.

Sélection de commentaires des internautes
- Cet homme exerce un pressing considérable c’est remarquable.
- La dinguerie vraiment on peux plus faire confiance a rien
- En 1 mois, ça fait 4 fermetures du prefet 95 contre 1 seule du prefet 93 ! Quel match incroyable contre la malbouffe sans hygiène. Bravo aux préfets compétiteur qui luttent pour notre santé !
- Ils veulent tuer dés gens incroyable ce jem’enfoutisme
- Au final on dirait on ferait mieux de manger chez soi que dehors au vu de toutes les fermetures dans le val d’oise pour manque d’hygiène…J’imagine pas les autres départements je dis ça je dis rien. Merci Préfet 95 pour le travail fait ainsi qu’à vos équipes en donnant les infos.
- Moi qui y est manger il y’a 3 semaines, c’est terminer de chez terminer même s’il réouvre, je n’irai plus du tout .C’est bon ça commence à gonfler partout où on va les gens ne sont pas capable de faire preuve de propreté, c’est bon quoi !
- Les gérants d'établissements qui font courir des risques aux consommateurs avec leur je m'en foutisme et leur hygiène de crasseux devrait avoir l'interdiction de gérer et de travailler dans la restauration.
- ll est super bien noté en plus
- Les avis sur Google par contre, on y mange bien, lol.
- C’est la ville de sarcelles qu’il faut directement fermer hein
- Je ne mangerais plus jamais dans le 95
- Non mais eux ils veulent tuer la population c’est clair
- Merci pour avoir contrecarré cette tentative d'homicide
- Deuxième restaurant subsaharien après La Médina. Décidément toujours les mêmes
- Incroyable mais obliger 3/4 des fast food sont comme ça Comment ça dégoûte la honte de servir aucune morale y’a que l’argent qui compte.

Commentaire
Pas de match entre préfets car pas de compétiteurs autres que les préfets du 95 et du 93, et c’est surtout cela qu’il faut dénoncer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.