vendredi 25 août 2023

Sécurité des aliments en Inde : Au menu, des asticots dans des biscuits :

Cet internaute interpèlle la société Britannia Industries Limited, la société qui fabrique les biscuits, Jago Grahak Jago* et la sécurité des aliments du gouvenement, car dit-il, «J'ai mangé des biscuits et j'ai découvert qu'ils étaient gâtés et même pas expirés. Cela doit être compensé par... c'est tellement faux.»

*Jago Grahak Jago est un programme de sensibilisation des consommateurs lancé en 2005 par le Département de la consommation du gouvernement indien.

Britannia Industries Limited lui a répondu «Veuillez nous envoyer par SMS vos coordonnées, nous vérifierons cela et nous vous répondrons dans les plus brefs délais !

Pas que dans des biscuits d'ailleurs ...
Le message s’adresse à Swiggy, qui est un livreur de plats à emporter en Inde et aussi de bien autres choses ...

Hé, je viens de recevoir ma commande et j'ai malheureusement trouvé une menace dans ma nourriture. Ceci est préoccupant du point de vue de la sécurité sanitaire et de la qualité. S'il vous plaît, regardez ceci.
Pour ma part, j’ai vu des asticots ...

Swiggy a répondu en deux temps :
- Merci de nous laisser le temps de vérifier cela. Veuillez nous rencontrer par SMS afin que nous puissions vous proposer une solution appropriée.
- Nous nous excusons pour cette expérience désagréable et nous ne voulions pas que cela se produise. Veuillez nous accorder un peu de temps pour vérifier cela. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.