lundi 2 janvier 2023

Top 10 des articles du blog les plus au cours de l'année 2022

Le blog est un produit artisanal un et il n’entre pas dans son intention d’être un best seller, comme l’on dit. La sécurité des aliments est un tout petit monde et la lecture du blog reste stable depuis des années, et c’est bien ainsi …

Je vous présente les 10 articles les plus lus au cours de l’année 2022 par les lecteurs du blog.

Une curiosité, la première place pour un article sur ce restaurant fermé à Cholet, j’avoue ne pas savoir le pourquoi du comment à son sujet, un buzz a-t-il été créé par une personne plus ou moins bien intentionnée ? Je n’exclus rien ...

Ferrero et Buitoni Nestlé ont chacun eu droit à une place dans ce top 10 de 2022. Ils auraient mérité, à mon sens, tous deux la première place.

Les deux dernières places sont des articles qui relatent des curiosités de notre temps pas toujours cohérent.

L’environnement s’est invité avec le score tout à fait remarquable du livre de Steven Koonin, «Climat, la part d’incertitude». A ce propos je vous laisse méditer cette phrase, ‘La science, c'est le doute, le consensus n'est pas de la science mais de la politique’.

Les autres sujets témoignent de la sécurité des aliments dans les entreprrses alimentaires, intoxication alimentaire, maintenance préventive, certification.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.