jeudi 17 mars 2022

16 mars 2022, une date à noter en France. Pas de rappel de produit alimentaire, étonnant, non ?

Après avoir constaté qu’en Janvier 2022, les rappels de produits alimentaires, c'est toujours du très grand spectale !

Puis, de nouveau avoir constaté que Février 2022 avec 436 rappels de produits alimentaires est dans la continuité de janvier. Tout va donc bien ?

Voici que le 16 mars 2022 restera une date à marquer d’une pierre blanche, car il n’y a pas eu d’avis de rappel de produit alimentaire en France, selon RappelConso.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, tel le constat à faire, du jamais vu depuis des lustres et des lustres. Bien entendu, il nous faut écarter tout problème informatique, de saisie voire de mouvement de personnel mais pour l’instant l’important est de noter ce fait et souhaiter réellement que cela puisse durer, sait-on jamais un miracle ?

Mise à jour du 17 mars 2021La journée du 16 mars était un artefact sans conséquence, ouf, les affaires, pardon les rappels ont repris le 17 mars ...

Aux lecteurs du blog
Je suis en conflit depuis plusieurs années avec la revue PROCESS Alimentaire pour une triste question d’argent qui permettrait de récupérer et de diffuser correctement les 10 052 articles initialement publiés gracieusement par mes soins de 2009 à 2017 sur le blog de la revue, alors qu’elle a bénéficié de la manne de la publicité faite lors de la diffusion de ces articles. Le départ du blog de la revue a été strictement motivé par un manque de réactivité dans la maintenance du blog, la visibilité de celui-ci devenant quasi nulle. J’accuse la direction de la revue de fuir ses responsabilités et le but de ce message est de leur dire toute ma colère. Elle ne veut pas céder, moi non plus, et je lui offre ainsi une publicité gratuite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.