jeudi 7 février 2019

Comment nettoyer la brosse des toilettes, il y a bien une idée, mais cela ne va pas vous plaire ...


« C'est dégoûtant ». La curieuse idée d’une maman pour nettoyer la brosse des toilettes a divisé Internet », source DougPowell du barfblog.


Cependant, une mère - qui en a marre d’acheter de nouvelles brosses de toilette tous les deux ou trois mois - a eu une idée controversée afin de garder sa brosse des toilettes propre - et cela divise certainement certains cercles sur Internet.

S'adressant au site britannique Mumsnet, la femme demande: « Serait-ce absolument dégoûtant de… mettre la brosse des toilettes au lave-vaisselle , qui permet le laver à chaud, suivi ensuite d'un lavage chaud du lave-vaisselle vide ?? !!! »

Euh… oui, oui, ce serait absolument dégoûtant. Mais peut-être que c'est juste nous parce que la révélation la plus hallucinante de cette histoire est que cette femme n'est pas la seule à faire cela.

« Bien sûr que ça marche ! La température des lave-vaisselle est réglée pour tuer tous les microbes. Je ne voudrais surtout pas faire un lavage après », a répondu quelqu'un.

« Je mets mes quatre brosses des toilettes, les supports dans lesquelles elles reposent (c’est tout une histoire) tous les mois dans le lave-vaisselle. C’est un chargement complet, mais je ne mets rien d’autre avec », a ajouté un autre.

Le volet dégoûtant étant impliqué, alors j’ai contacté mes amis microbiologistes qui ont accepté, c’est assez répugnant, mais c’est une bonne procédure.

Le risque le plus important peut être le goutte-à-goutte en portant la brosse au lave-vaisselle. Portez-le donc dans son support et placez-le également au lave-vaisselle.

D'autres idées sont proposées dans l'article précité, de quoi entretenir le buzz ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.