mardi 12 février 2019

Un animateur de Fox News affirme ne pas s'être lavé les mains depuis 10 ans, « Les germes ne sont pas une réalité »


Il paraît que le président Trump écoute les nouvelles de cette chaîne. Un animateur de Fox News affirme ne pas s'être lavé les mains depuis 10 ans, « Les germes ne sont pas une réalité », source Doug Powell du barfblog.

Au grand dam de ses invités, un présentateur de Fox and Friends, Pete Hegseth, a déclaré dimanche matin au public de l’émission qu'il ne s'était pas lavé les mains depuis une décennie.
Katherine Hignett de Newsweek a écrit que la révélation est survenue après que les co-animateurs, Ed Henry et Jedediah Bila, aient interrogé Hegseth en dehors des caméras à propos de la consommation de pizza après le National Pizza Day, samedi. Hegseth avait soutenu que la pizza « dure longtemps ».

Bila se moqua alors de Hegseth et qu'il pourrait prendre un morceau de « n'importe quoi sur une table  « qui n’est pas cloué », y compris des tasses.

« Ma résolution pour 2019 est de dire des choses en direct que je dis en dehors du direct… Je ne pense pas que je me sois lavé les mains depuis 10 ans. Vraiment, je ne me lave pas vraiment les mains », a poursuivi Hegseth, provoquant le rire de ses collègues.

« Quelqu'un peut-il m'aider », a dit Bila. « Oh quel mec ».

« Je m'inocule moi-même. Les germes ne sont pas une chose réelle. Je ne peux pas les voir. Par conséquent, ils ne sont pas réels », a déclaré Hegseth.

« Vous êtes donc immunisé contre toutes les bactéries », répondit Bila en roulant des yeux. « Mon père a aussi cette théorie. »
Hegseth a ensuite partagé un Tweet pour soutenir son concept inhabituel de santé et d'hygiène avec le hashtag « DontWash ».

Mais le Centers for Disease Control and Prevention affirme que le lavage des mains est un moyen essentiel de prévenir la transmission des maladies. En vous lavant les mains, en particulier après avoir utilisé les toilettes, vous évitez la propagation de bactéries dangereuses, telles que Salmonella et E. coli, susceptibles de persister en petites particules invisibles d'excréments humains.

Il est également important de se laver les mains après avoir manipulé de la viande crue, car celle-ci peut héberger des germes provenant d'excréments d'animaux.

« Un gramme de fèces humains, ce qui correspond au poids d'un trombone, peut contenir un milliard de germes », indique le CDC.

Complément. Un internaute me signale cette information de 2015, Ce chimiste ne s'est pas douché depuis 12 ans: Il se lave avec des bactéries. Cet ingénieur en chimie a créé un spray à base de bactéries vivantes, qu'il utilise pour assurer son hygiène...


Complément du 18 août 2019. L'Est Républicain évoque ce sujet avec ce titre, Arrêter de se laver : une nouvelle tendance.
Pour rétablir leur équilibre corporel, de plus en plus de personnes ont décidé d'arrêter de se laver avec du savon.

Bien entendu, n'apporter aucun crédit scientifique à ce genre d'errements ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.