mercredi 1 avril 2020

Articles les plus lus par les lecteurs du blog en mars


Je vous présente les articles les plus lus au mois de mars 2020. Comme déjà dit dans le Top 10 des articles les plus lus en 2019 par les lecteurs du blog, ce n'était pas forcément mon choix, mais le votre, vous les lecteurs ce blog et, je vous en remercie.

Les articles les plus lus de janvier et février 2020 sont ici et ici.

Pour le nouveau coronavirus, j'ai utilisé et j'utilise principalement trois sources d'informations, le site de l'IHU MarseilleCIDRAP News de l'Université du Michigan et le site du South Morning China Post. Je vous les recommande.

Le groupe Danone est présent avec quatre articles pour sa 'com', ça le vaut bien ...

Complément du 3 avril 2020. Blogger, l'application pour réaliser un blog  de Google, me signale que le blog a été plus vu aux Etats-Unis qu'en France en ce mois de mars ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.