dimanche 7 février 2021

Si je continue de manger de la viande, est-ce dangereux pour ma santé ?

Intéressant
tweet de l'Anses pour lequel j'ai souhaité prendre l'exemple inverse ...

VendrediLecture spécial Junior 🧒👧 – La professeure Irène Margaritis, cheffe de la nutrition à l’@Anses_fr, répond aux questions de Morgane, 17 ans, qui souhaite devenir végétarienne dans the @FR_Conversation.https://t.co/cu1CNQr5fg

Ma question est donc, si je continue de manger de la viande, est-ce dangereux pour ma santé ?

J'aurais bien aimé que l'Anses réponde à ma question ... quand au sujet évoqué dansle tweet, c'est à peine orienté ...

En effet, de plus en plus de personnes ne sont toujours pas végétariennes ou végétaliennes, mais y a-t-il des risques à se priver et de ne pas manger certains aliments carnés ou du poisson ?

Bien évidemment, il y a surtout le risque de ne pas consommer de la bonne viande cuite au grill ou en ragoût, façon bœuf bourguignon, et en plus c'est de saison ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.