jeudi 5 décembre 2019

A quoi ça peut bien servir d'être le bouclier de l'agribashing en France ?


Annonce : S’agissant de l’information à propos des rappels de produits alimentaires, pour le moment, il ne faut pas faire confiance à nos autorités sanitaires (Ministère de l’agriculture et DGCCRF). Ces deux entités ont fait et font toujours preuve d’une incroyable légèreté et d’un manque d’informations fiables vis-à-vis des consommateurs avec comme corollaire une absence de transparence en matière de sécurité des aliments.

L’expression n’est pas nouvelle, mais la situation, à mon sens, depuis qu'elle a été prononcée, a empiré …
  • 29 novembre 2018 : Didier Guillaume : « je veux être le bouclier face à l’agri-bashing »
  • 22 février 2019 : Le ministre de l'Agriculture se pose en « bouclier contre l'agribashing ». 
  • 2 octobre 2019 : « Je suis très inquiet. La société est hystérisée. J’ai senti ça très tôt. Je veux être le bouclier face à l’agribashing. »
Voici un exemple avec ce qui est aussi rapporté dans la vidéo et qui tient en deux lignes ...

Complément du 14 décembre 2019. On lira cet article de Gil Rivière-Wekstein sur son blog, 

L’agribashing dans le viseur de Didier Guillaume.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.