lundi 19 juillet 2021

C'est l'histoire d'un sandwich qui a fait l'objet d'un rappel pour présence de corps étarnger, à moins que cela ne soit à cause d'un tâche de sang

«Co-op Une enquête alors qu'un client a retrouvé du ‘sang’ dans un sandwich», source Warrington Guardian du 19 juillet 2021.

Co-oP, un distributeur britannique, a lancé une enquête après qu'un client ait retrouvé du ‘sang’ dans un sandwich pour son repas.

Le client, Mark Ashwin, a fait la découverte alarmante dans un sandwich au thon préemballé acheté au magasin de Kingsway South à Latchford le mardi 13 juillet.

Il a remarqué une mystérieuse marque rouge sur le pain après avoir mangé la première moitié de son sandwich.

Mark a déclaré: «J'ai mangé la première moitié, puis j'ai pris la seconde moitié et j'ai remarqué la marque rouge. On aurait dit du sang.»

«Je crains d'avoir attrapé quelque chose, je devrai me faire contrôler.»

«Le service client m'a offert une carte-cadeau de 40 £ (46,60 euros -aa) en guise d'excuses, mais à quoi bon des excuses si j'ai contracté une hépatite ?»

Co-op a confirmé qu'elle enquêtait sur le problème et a émis un rappel de produit à titre de ‘précaution’.

Un porte-parole a déclaré : «La sécurité des aliments est notre priorité et nous sommes en contact direct avec le client.

«Nous avons immédiatement ouvert une enquête avec notre fournisseur sur ce que nous pensons être un incident isolé et, par mesure de précaution, nous avons rappelé le produit des magasins en liaison avec la Food Standards Agency.»

Effectivement, la Food Standards Agency a publié le 14 juillet un avis de rappel de Co-op concernant des sandwichs au thon mayo en raison de la la contamination par un corps étarnger.

L’avis de rappel dit aussi que la présence d’un corps étranger inconnu rend ce produit impropre à la consommation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.